Ben je te conseille de le monter en general ça coute moins cher et tu mets ce que tu veux dedans.Pour l histoire des dd c est clair que il faut que tu reinstalle xp mais sinon ce que tu peux faire c est tout simplement supprimer ton installation windows et réinstaller dessus comme ça tu garde encore ton dd intacte et après le 2eme dd te servira pour mettre directement les nouveaux fichiers que tu obtiendras dans le futur (je suppose que c est du P2P) et si je ne me trompe pas en reinstallant dessus ton nouveau xp tu peux aussi garder les programmes mais ça c est a cofirmer...en fait je suis un peu dans ta situation sauf que je change pas de pc...mais il y a pas longtemps ça m est arrivé et ce que j ai fait c est que j ai gardé la partition donnée de mon ancin dd et j ai tout réinstallé en supprimant totalement ma partition système après avoir sauvgardé les trucs à garder(sauvegardes des jeux,documents, favoris, et moi j utilise un client bittorrent avec lequel tu peux utiliser le fichier du programme-enfin tu vois ce qu il y a dans program files-comme tu veux c est a dire que t as pas besoin de l installer pour que ça fonctionne tu peux juste copier le fichier mais helas ça ne marche pas avec les autres applicatiosn comme les jeux ou les programmes antivirus...)
Message édité par wishmaster75-62 le 23-07-2006 à 22:51:18