|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BH6 vs nouvelle carte mère |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 01:11:01 |
popokocu | et puis la BH6 elle est bieng
|
Origan |
|
ikarus | Bonsoir, |
kyo54 | on te conseille d'attendre d'avoir plus de fric, pas d'attendre une nouvelle technologie.
--------------- . |
ikarus | flo850 a écrit :
|
pierrelyon | Jette un petit coup d oeil sur le sujet que j ai lancé concernant l évolution de ma machine.
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 07:36:28 |
mrbebert |
C'est pas la même puissance |
pierrelyon | pour faire simple: Duron 1ghz +K7S5A= P700@933 + TUSL2 C...
|
ikarus | je n'y connais pas grand chose, mais avec vos 3 dernières réponses, j'sais plus si je change |
x86 Looking for the perfect beat | bah la tusl2, deja c'est du 100% intel, et en plus c'est du haut de gamme asus, alors par rapport a un couple SIS+amd+ECS... mais c'est carrement pas le meme prix aussi.
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
ikarus | OK, mon budget est au grand maxi 300 euros, donc le haut de gamme n'est pas pour |
mrbebert |
Le Thoroughbred, c'est le nom du core de la dernière version de l'athlon. Il s'agit du même core que le palomino (connu sous le nom d'athlon XP), mais gravé en 0.13 au lieu de 0.18. Donc il est censé chauffer moins et être capable de monter plus haut en fréquence.
|
leto | Perso a ta place je prendrai XP1800 , K7S5A , Silent Viking .
--------------- -- |
pierrelyon | Ikarus :
Message édité par pierrelyon le 15-06-2002 à 14:39:11 |
ikarus | Je répondrai plus tard à ces 3 derniers messages qui sont très riches en information. |
ITM Avatar peint à la main | La BH6, c'est une carte mère SLOT 1, ca veut dire que ton proc est un slot1 ou que tu as mis un adaptateur socket 370. C'est un quoi alors? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |