Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Besoin d'aide sur TRAVELMATE 6592G

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6882865
bernard72
Posté le 14-03-2009 à 08:10:28  profilanswer

Bonjour ,

J'ai un probleme de ré-installation de windows sur mon Acer . Suite au changement de disque dur , il m'est impossible d'aller jusqu'à la fin de l'installation complete du windows ... Je précise que le DD est neuf !!!  
Il est bien reconnue dans le bios , le début de l'installe ce passe bien et "copie des fichiers de windows ...décompression des fichiers...Installation des fonctionnalités...Installation des mises à jour... Apres donc il redemarre , Message "veuillez attendre que windows se prepare au premier demarrage ..." Puis fin de l'installation ... Et Page bleu du genre "windows a detecté uen erreur....
Pensant que c'etait dû peu etre à mon CD , j'ai essayé de mettre XP et là même probleme !! Il tourne en boucle sur "redemarrage de l'installation windows " . J'ai changé le lecteur DVD mais rien n'y fait !!  

De quoi ça pourrait provenir?? Mon DD serait'il défectueu ?? Sachant qu'il est neuf...

Merci de vos aides... :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 08:10:28  profilanswer

n°6882868
bernard72
Posté le 14-03-2009 à 08:21:02  profilanswer

Apres avoir redemarrer le pc suite à la page bleu sous vista , j'ai un message :  
.
L'ordinateur a redemarré de maniere inattendue ou a rencontré une erreur inattendue . L'installation de windows ne peut pas continuer . Pour installer windows , cliquez sur OK pour redemarrer l'ordinateur puis redemarrer l'installation.

Le probleme est que l'orsque je le redemarre , je tombe toujours sur ce même message...

n°6887205
bernard72
Posté le 17-03-2009 à 19:05:55  profilanswer

Personne ne peux m'aidé??

Serais je le seul au monde à avoir eu ce genre de probleme???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[aide]Configuration RAM + Carte mère récenteBesoin d'aide pour config gamer svp !
Aide pour monter un PCbesoin d'aide je ne sais plus ou donner de la tête
Aide config tourQuelle config sur base AM3 pour environ 1000 euros
besoin de conseil pour ma nouvelle CG ..? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur TRAVELMATE 6592G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)