|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide boot xp impossible (base de registre) |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 15:27:59 |
elmasguapo | réinstalles sans format tes données seront toujours là! |
FunkyJedi Jazz in da house | Comment je fais ça ? |
FunkyJedi Jazz in da house | Up |
Corvo |
|
thierry14 | Ben tu lances une install de WIN XP tout simplement
|
FunkyJedi Jazz in da house | Voila je suis dans linterface de reparation (de type invite avec c:\windows\). Je peux marquer plein de commandes. Qu'est ce que je marque pou reparer ma base de registre ou bien reinstaller sans effacer mes fichiers ? |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | avec la console, si c la base de registre qu' morflé, je pense qu'y a rien a faire
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 16:18:48 |
FunkyJedi Jazz in da house | C'est quelle commande que je dois faire pour reinstaller xp par dessus ? |
iznogoud_23 chaud comme la braise | tu boot sur le cd de XP ! |
FunkyJedi Jazz in da house | Ok, mais après soit il me fait une formattage et reinstallation totale de xp, soit il me fait reparation. Je veux reinstaller xp par dessus celui endommagé sans effacer mes données. Message édité par FunkyJedi le 04-10-2002 à 16:26:32 |
|
FunkyJedi Jazz in da house | Svp aidez moi je galère là et j'ai pas envie de trop bidouiller la console de recuperation. |
FunkyJedi Jazz in da house | les commandes fixboot et fixmbr pourraient etre utiles non ? La j'ai fait une verif du disque il a trouve au moins une erreur et je localise les secteurs defectueux. Up svp |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
|
|
|
|
Al Batar | Désolé, je ne peux pas t'aider, n'ayant jamais eu le problème... Ceci dit, si ton HD fait un drôle de bruit, il a peut être bobo !
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
|
|
|
FunkyJedi Jazz in da house | Oui ))))))) Enfin après avoir effectué la commande chkdsk, il m'a réparé les erreurs de mon disque et g pu booter comme avant. Aucuns sequels notables, je suis soulagé ça faisait 3 heures au moins que j'essayais de regler le problème, merci pour vos conseils en tout cas.
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
Al Batar | Sage précaution... Et fait là en FAT32, il te sera plus facile de récupérer des données en cas de crash majeur (même si le NTFS est censé apporter davantage de sécurité)... --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un BOOT_DEVICE_INACCESSIBLE sous Win2K | Aide pour choix de carte mère pour Pentium IV 2,4B |
[Aide Config] Mais j'y connais plus rien en hardware ... | j ai formaté avec PM7 et j arrive pas à installer l'OS : à l aide !!!! |
BOOT FROM ATAPI Cd ROM : failure | Grand Besoin d'aide. DD plus detecté sous Bios.Données très importante |
Message au boot: "IDE channel...etc". C'est quoi ? | Problème de RE-BOOT aléatoire et régulier |
Game port et registre | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide boot xp impossible (base de registre) |