Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Besoin d'infos pour enregistrement TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2381580
jahloveras​tafari
Posté le 20-04-2003 à 16:18:21  profilanswer

Salut,

Je dispose d'une carte TV et du logiciel MeuhmeuhTV et j'aimaerais savoir s'il était possible d'enregistrer canal + non décodé et de le décodé à partir du fichier enregistré ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 16:18:21  profilanswer

n°2381597
Prems
Just a lie
Posté le 20-04-2003 à 16:28:20  profilanswer

Oublie !

La compression de l'enegistrement te fera perdre les combinaisons de lignes, et donc adieu le décodage.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2381609
jahloveras​tafari
Posté le 20-04-2003 à 16:31:38  profilanswer

Tant pis..

J'ai plus qu'à m'acheter une plus grosse config...

n°2381636
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 20-04-2003 à 16:43:23  profilanswer

Paske t'as koâ comme config' pour deschtroumpher C+ ?

Paske si c'est pô trop mal, essayes K!TV ;)
Avec de bons plugs-ins (MMH pour la vidéo et kiwi pour le son) et en configurant bien le soft, j'ai une bien meilleure qualité d'image et de son qu'avec MMH :) Et niveau ressource CPU et Ram, il consomme beaucoup moins aussi ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Logo nvidia geforce, blem, besoin d'aideBesoin de vous: choix carte mère suivant config ?
J'ai vraiment besoin d'aide [Reboot]Besoin d'aide pour changer la freq de la memoire [k7s5a]
Vous avez des infos sur le Proview HD 772 17" ?Besoin de vos conseil pour ma nouvelle config Merci
Besoin d'avis d'expert :/Besoin d'aide : Probleme d'installation de carte graphique :(
J'ai besoin de vos lumièresn ventilateur carte SUMA GF4 4200 128Probleme de reboot dans les jeux !!! et plantage en 2D ! besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infos pour enregistrement TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR