yf38 a écrit :
Merci pour ce retour illustré, c'est rare. Ça a l'air solide et accessible sauf peut-être pour aller farfouiller dans le boitier, mais c'est pas tous les jours.
|
Avant d'y mettre la tour, j'avais mis 1 pack d'eau, des poids d'altères dessus pendant quelques jours pour tester un peu, j'étais a 25kg quasiment et ça semble pas avoir bronché
Exact a la rigueur tu peux brancher ce dont tu as besoin en amont et le laisser caché derrière, mais comme tu l'as dis on branche ce dont on a besoin et pis ca roule
Thrax_le_Buffle a écrit :
Franchement ça le fait. C'est dommage que l'étagère dépasse un peu de l'angle du mur. M'enfin c'est un détail (ma femme aurait geulé par contre ) Petit tip de "pro" : coupes les bouts qui dépassent de tes serre-câbles, ça fera bien plus joli encore
|
Ouais t'as remarqué l'étagère , je n'en ai pas trouvé une a la bonne taille chez ikea j'ai du prendre au plus prés, j'ai voulu la couper au début pour faire propre mais comme je ne resterais pas éternellement ici (j'espére en tout cas) je me suis dis on laisse comme ça pour le moment.
Mais je te rassure c'est un peu frustrant aprés je m'y fais ça me laisse de l'espace en plus pour poser des choses légères.
Oui pour les serre-câbles, je n'avais pas fini c'etait juste pour les contenir un peu, il me manquait un ecran
yf38 a écrit :
Et les faire fondre avec la flamme d'un briquet pour ne pas se blesser ensuite avec.
|
Yes mais la où ils sont j'irais pas les provoquer
En tout cas voici en final ce que ça donne, y a encore des améliorations avec des câbles plus long pour faire le tour mais je vais laisser comme ça :
Message édité par Lockheed95 le 24-08-2023 à 17:44:49