Voila mon problème : je me suis pris la foudre > écran grillé > modem grillé
J'ai racheté un écran et j'ai fait remplacer le modem numericable direct , pour l'instant pas de soucis mais voila le délire : Windows ne marchait plus ( écran bleu au démarrage )
J'ai donc reformaté , me voila a l'installation de tous les drivers et la gros soucis : dès que j'installe la carte graphique , je me retape les écrans bleus et Windows ne veut plus démarrer que en mode sans échec ou il faut que je restaure avant l'installation des drivers graphiques ! J'ai donc cru que la carte était morte mais je viens de tester une autre carte graphique ( celle de ma voisine qui marche très bien ) et le même problème !
Cela veut -il donc dire que c'est la carte mère qui a un problème ???? J'aimerais être sur avant de racheter parce que la je comprends pas , tout marche très bien mais des que je mets les drivers Boum ecrans bleu et windows nuked , je ne peux donc jouer a aucun jeux et j'ai un affichage tout pourri avec les drivers de base quoi ( WDDM 1.1)
Ps : j'ai test sous vista / seven et j'ai testé plein de versions de drivers différentes ( 9800 GT 1Go )