|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d aide please!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2002 à 20:15:44 ![]() ![]() |
mat011182 | si tu veut des jeux fluide change la mémoire(DDR) la carte mère,la carte graphique(geforce4ti 4200) et donc le processeur!!! |
kain666 | franchement les ge force 4 sont franchement pas terrible en tout cas pas mieux qu une ge force 3 mais bon tu vat dire le contraire sachant que tu as une ge force 4!!!!!!! |
mat011182 | avant ma GeForce4 ti 4200 j'avait une GeForce3 ti 500 et je peut te dire que je voit la différence!! |
TotalRecall Modérateur | une gf2 gts cai très bien --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
mat011182 |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2002 à 20:26:05 ![]() ![]() |
mat011182 | Scuse je parlait de sa radeon 8500 |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas bientot fini --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mat011182 | NV30!!! |
Ernestor modo-coco :o | On en reparlere en 2003 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | Je pense pas qu'il trolle malheuresement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | Ouais il a une bonne config c'est sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | Pour en revenir au sujet du topic :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kain666 | c marrant qu il y a tres peut de personne qui reponde a ma question surtout que vous ecrivez franchment rien d interessent sauf biensur ceux qui m ont repondus!!!
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | A propos de la K7S5A c'est un bon choix, mais si tu comptes l'acheter verifie quand meme que ta RAM passe bien dessus avant de la prendre car elle est un peu senseible de ce cote-la. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | Ca : http://k7s5a.free.fr
TotalRecall Modérateur |
Nikoluc |
|
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | Faut qu'il verifie qu'il y a bien la version 3.0 de la carte tout de meme, enfin il me semble. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de vos Conseils d'experts pour config | Aide: Ventillo P4 intel |
Aide: Support DDR 2700 sur P4B533 ??? | soucis new config help please xp 2000+ |
MSI 6382 Ca vaut le coup ou pas? please help me | Achat d'une imprimante apres le deuil de la precedente. Besoin conseil |
URGENT besoin de conseil (achat imminent) | Besoin de conseils pour l'achat d'un PC |
besoin dexplication sur disque dur a controlleur raid????? | Probleme avec mon fuji finepix A101 [besoin d aide SVP] |
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide please!!!!!!!! |