Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  batterie generique sur sony vaio...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batterie generique sur sony vaio...

n°8285693
ssl4000
Posté le 22-04-2012 à 18:02:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai voulu changer la batterie de mon sony vaio (Vgn FZ18M) par une batterie générique achetée chez B**** Mo**ga***t.
premier problème : un message d'erreur windows disant que la batterie n'est pas reconnue..
après quelques recherches, je met à jour le bios.
la batterie semble maintenant reconnue, mais ne se charge pas (message de l'icone batterie : branché, pas en charge)
le voyant de la batterie clignote aussi rapidement.
 
quelqu'un connait il ce problème ?
merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 18:02:44  profilanswer
 

n°8285741
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 22-04-2012 à 18:45:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
il semble que sur ce modèle le clignotement signifie que la batterie est déchargée.
Si les connecteurs sont propres et bien en contact et que le problème persiste, c'est que la batterie neuve est défaillante, tout simplement.

n°8631257
cortex666
Posté le 21-02-2013 à 11:34:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai rencontré le même problème que toi sur un sony. Moi j'avais commandé chez A.... B.......s et à l'installation j'ai eu le même message d'erreur que toi. Après moults échanges avec le SAV, ils ont fini par me dire que les batteries sony étaient codées et qu'ils avaient des problèmes de reconnaissances avec certaines. J'ai fait un essai avec une seconde batterie chez eux, et même problème du coup ils m'ont remboursé car ils n'avaient pas de solutions. Finalement, j'en ai commandé une chez Speed Bat.....s et elle fonctionne très bien depuis 1 an et demi. La qualité des éléments qui composent ta batterie jouent un rôle important et quand un achète un prix...y a pas de miracles.
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  batterie generique sur sony vaio...

 

Sujets relatifs
Problème charge batterie dell inspiron 1520Sony VAIO VGN-AW11M, peripherique USB non reconnu
Batterie OEM?? What's this?Où laisser une batterie de pc portable qu'on utilise pas ?
BD Sony BC-5500S - disque non detectécharge batterie désastreuse
Problème de batterie ?compatibilité micro casque sony...
Plus de sujets relatifs à : batterie generique sur sony vaio...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR