Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

La "Barre de son" dans windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11157691
osleytes
Posté le 29-09-2022 à 22:57:41  profilanswer

Salut ! Je viens poser une question ici car je trouve rien sur internet du moins je sais pas comment s'appelle mon problème.

Quand j'augmente le son via mon casque normalement j'ai https://zupimages.net/viewer.php?id=22/39/t2s9.png cette barre qui apparaît en haut a gauche mais depuis un bon moment elle n'apparaît plus, je trouve sa vraiment embêtant et je ne sais pas comment régler sa (la barre apparaît quand je règle le son avec mon clavier par contre..)
Si quelqu'un aurais une idée j'vous remercie d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 22:57:41  profilanswer

n°11157710
kabyll
Posté le 30-09-2022 à 01:03:20  profilanswer

peut-etre que la molette du casque ne fonctionne plus ?
tu as l'occasion de tester sur un autre pc (ou une autre source audio) ?

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11157853
fifi2000ez
Posté le 30-09-2022 à 14:03:04  profilanswer

Avec la 22H2 elle apparait en bas au milieu au dessus de la barre de tâches. Je ne sais pas si c'est de ça dont tu parles.

---------------
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 »
n°11157956
osleytes
Posté le 30-09-2022 à 18:53:39  profilanswer

C'est pas une molette au casque c'est un bouton du (HyperXCloud2)j'ai pas d'autre source audio ou pc il faudrait que j'essaye ailleurs si j'en ai l'occasion, et je n'ai rien qui apparait comme ce que tu ma décris qu'est ce que la 22H2 ?
Sinon j'avais penser a la solution radicale de passer en windows 11 mais je ne sais pas si sa réglerais le problème

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Barre de son non détecté par Windows quand elle est éteinteBarre blanche et bleu au démarrage de windows
Blocage sur barre de chargement windows....Blocage windows corporation (barre de chargement verte)
Installation Windows et après : plus de bureau/barre des taches ?!probleme avec les icones barre de tache de Windows 7
blocage windows logo barre bleuOrdinateur redémarre aprés la barre de chargement windows
Barre windows cassique instantanée 
Plus de sujets relatifs à : La "Barre de son" dans windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR