Je viens d'acheter un CM Asrock K7S41gx, sur le forum HFR...
Elle HS d'après mes tests, confirmés par un pote et son matos...bref HS HS
Elle a été achetée ds un mag ...le 15/10/05 encore garantie magasin, MAIS ce mag est loin de chez moi...
J'ai appellé le mag: ils me proposent de leur envoyer la carte à mes frais...il font le necessaire...ils me réexpédient la carte... à MES frais. Bref ça me revient à 15 de port au min...ms c'est logique...
Je voulais savoir s'il n'est pas possible de contacter directement Asrock (COMMENT???) , s'en s'occuper de la garentie magasin...:
-leur dire qu'on ne connait pas la date exacte d'achat (a ce moment là il faut pas que je donne la facture)
ou
-dire que le magasin a coulé ou est fermé ou injoingnable (j'ai la facture et je leur envoie)
Donc c'est pourquoi on les contacte DIRECTEMENT
Je leur expédie la carte à mes frais...ils font le necessaire et ils me la renvoient à LEURS FRAIS chez moi. Bref ça me coute moi cher...
Qu'en pensez vous???
@+