Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb avec portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec portable

n°2863681
petitloup8​0
Posté le 05-12-2003 à 13:22:52  profilanswer

bonjour à tous  
je viens de récupérer un vieux portable de 133 mhz et je voudrais le reconfigurer. Le pb est que sur cet appareil, on met soit le lecteur de disquette, soit le lecteur de cd. De plus dans le bios, il n'y a pas l'option de démarrage dur le cdrom; on ne peut démarrer que sur A ou C.  
Donc, je voudrais savoir comment procéder pour réinstaller win98 sur ce portable.  
Merci à l'avance pour vos conseils.  
@+  
jl

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 13:22:52  profilanswer

n°2863684
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-12-2003 à 13:28:25  profilanswer

bah tu formattes le dur depuis une disquette en /s et tu balance l'install ensuite en boutant depuis le dur et avec le cd.

(ah vi, il te faudra également l'atapi_cd.sys sur le dur et mscdex.)

plus simple. install un dos avant! :D

Message édité par DraX le 05-12-2003 à 13:29:28

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb avec portable

Sujets relatifs
ou acheter une batterie de portable svp ???comparo carte graphique pour portable
lcd pourri sur portable nx9005 hp cherche pilote ouprob sur portable
Récupérer une partition sur un portable4000 euros pour un portable et un video projecteur: vous prenez quoi?
HELP Pb de choix de disque dur sur PC portableupgrade memoire sur portable medion 6205 (ou autre de la gamme)
DD de portable dans un PC desktopLitige a propos d'un graveur sur portable IBM:sont ils malhonnêttes ?
Plus de sujets relatifs à : pb avec portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR