Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec mes download

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec mes download

n°4387644
syroz67
Posté le 18-10-2005 à 22:14:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Depuis qq temps, j'ai des pb de download de fichiers depuis le net : j'ai des erreur CRC sur les archive par exemple, ou des erreurs d'execution sur les exe .
 
Exemples : j'ai telechargé une version Emule : si je suvegarde le fichier sur mon disque, et l'execute ensuite, il me met une erreur. Par contre, si je l'execute depuis le net ca passe nikel .
 
J'ai également eu le cas avec un module php que je n'ai jamais pu dezipper, et la j'ai encore le pb avec le patch d'americas army: j'ai des erreurs au moment de l'execution  !!
 
 
J'ai defragmenter mon disque, j'ai essayé Beclean, j'ai refais 3 installes de win XP, et je viens d'installer norton pr verifier les virus ... tout se passe bien: mais pas mes dl
 
 
PLZ HELP !!!! je deviens dingue !!!!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 22:14:14  profilanswer
 

n°4387657
syroz67
Posté le 18-10-2005 à 22:20:16  profilanswer
 

MErci sympatoche tes photos .. mais tu n'es pas mon style !!
 
 
Par contre ca ne m'aide pas a resoudre mon pb :/

n°4387660
webblaster
Posté le 18-10-2005 à 22:21:44  profilanswer
 

Le truc syroz67 c'est que c'est interdit de parler de peer to peer ici

n°4387665
syroz67
Posté le 18-10-2005 à 22:23:56  profilanswer
 

je parle pas de p2p ... le soft Em**le , c'est juste une exemple de mon pb ...  
 
Americas army est libre et totalement gratuit, ainsi que les modules php sur le net .. donc je vois pas   ou est le mal !
 

n°4387698
pas de bol
Posté le 18-10-2005 à 22:43:38  profilanswer
 

Tu dois avoir un soucis soit de drivers (réseau, contrôleur de disque peut-être),
soit un problème matériel.
 
Difficile !
Ta config est-elle bien à jour ?

n°4387725
syroz67
Posté le 18-10-2005 à 22:58:11  profilanswer
 

:P  :P Put1 de fucking blue boy de freebox !!!!!
 
 
Je viens de trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
En fait, depuis qq temps, j'ai voulu faire un reseau local, entre 2 pc, et j'ai transformé mas freebox en routeur, pour un pc sur ethernet et l'autre sur USB ...
 
Sur ma CM, j'ai 2 ports ethernet :1 controlé par NVIDIA, l'autre par MARVELL :
 
Et apparament: en mode routeur le port NVIDIA fonctionne en apparaence, mais mes dl sont foireux ... je viens de repasser la free box en normal, et la, mon port Nvidia ne fonctionne plus: je dois utliser le port Marvell pour acceder au Net : et mes dl refonctionnent !!
 
 
 
Maintenant, je dois trouver prkoi mon port nvidia ne fonctionne plus !!! :(((
 
 
Merci Pasdebol, tu etais dans le juste ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec mes download

 

Sujets relatifs
[Download] petit coups de main pour dl un fichier sur ftp ...Help ... Recherche un antivirus potable en download
Linksys BEFSX41 avec par feu/firewall probleme upload/downloadProblème de download récent sans explication, aidez moi !!
Vitesse de Download maxi sur ftp persoRadeon 7500 Mobility download drivers
peut-on telecharger les détonators 43.45 avec un download accelerator?celeron 433 en passif en download
CRC errors, quelque soit la source de downloaddownload de driver chez leadtek :(
Plus de sujets relatifs à : Pb avec mes download


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR