Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec une carte de decompression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec une carte de decompression

n°1955555
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Posté le 11-11-2002 à 19:10:04  profilanswer
 

G un prob avec ma carte de decompression c une hollywood et je voulait brancher mon pc sur ma tele avec un cable s video mais quand je branche le cable il ny a rien qui se passe quelqun peut til maider svp ?


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 19:10:04  profilanswer
 

n°1957209
jphil93
Posté le 12-11-2002 à 14:27:13  profilanswer
 

thefred59 a écrit a écrit :

G un prob avec ma carte de decompression c une hollywood et je voulait brancher mon pc sur ma tele avec un cable s video mais quand je branche le cable il ny a rien qui se passe quelqun peut til maider svp ?




 
g une hollywood aussi et moi d ke je lis un dvd l'ecran devient vert et se fige... g winodws xp avec les derniers dirvers...
qq un a t il se pb??? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec une carte de decompression

 

Sujets relatifs
Pour moins de1000 balles, c' est quoi la meilleur carte ?????Il boude MSI, alors quel carte mere socket A ?
disque dur compatible avec carte mere ?Carte de décompression DXR2 infos???
Pour une decompression dvd carte ati rage 128 pro et PII266 ca passe ?carte de décompression pour divx ??
pouvez vous me dire a quoi sert exatement une carte de decompressionlecteurs DVD et carte décompression Creative
une carte de décompression que j'ai : venez la reconnaitre !C'est quoi la mieux ? (carte de décompression DVD)
Plus de sujets relatifs à : pb avec une carte de decompression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR