Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son m-audio 2496 invalide pour windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son m-audio 2496 invalide pour windows

n°7040234
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 11:04:25  answer
 

Bonjour !  
 
Je viens d'acheter cette carte son M-audio 2496 sur materiel.net. Je l'ai installé sur un port pci, puis j'ai démarré windows (XP SP3). Windows me signale un nouveau matériel installé mais il ne trouve pas le cd, ça commence déja à sentir mauvais. Je télécharge le dernier driver sur le net, l'installe mais j'ai un avertissement :
 
 
("Installation logicielle" ) : n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifant sa compatibilité avec windows XP. Continuer d'installer ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système ... blabla

 
Et même en continuant l'installation m'a carte n'est après coup pas référencée dans la liste du matériel système.  :sweat:  
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 11:04:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son m-audio 2496 invalide pour windows

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Carte graphique (GTX 260+) qui se met en protection ?Changement Carte Graphique sur ma config?
Pc démare plus après carte wifiConfig Carte Graphique
Choix carte mèrema carte graphique chauffe
Carte graphique avec 380Watts (80+)[RÉSOLU] Quelle carte graphique d'occase ? (30 euros)
Achat nouvelle carte graphiqueImpossible installer pilote carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte son m-audio 2496 invalide pour windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR