Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Audigy 2 et repartition 5.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2521077
kreggh
Posté le 15-06-2003 à 09:48:56  profilanswer

Salut la jeunesse,

je viens de reinstaller Win98se suite à un changement de boitier (tour vers desktop alu) et de mobo (µatx nforce2). Tout est rentré au chausse-pied, tout fonctionne plutot bien...

...sauf que j'ai voulu installer uniquement les drivers de Audigy2, qui semble fonctionner correctement mais pas avec la
repartition en 5.1.(la suite complete de logiciels creative est bien lourdingue !!!)
Le jeu Mafia ne prend pas en compte ce parametre et WinDVD 2000 non plus, les cases 4/6 haut-parleurs restent grisé.

Qui peut me donner un conseil,  

je reste a votre disposition pour discuter de mon experience du desktop, le pourquoi du comment...

Hasta, greg

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 09:48:56  profilanswer

n°2576378
Cutter
Posté le 06-07-2003 à 00:17:44  profilanswer

:bounce: car interéssé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème avec Sound Blaster Audigy OEM et Windows XPProbleme audigy deux platinum ex et nouvelle config asus P4P800 P4 3gh
Si j'achète une Audigy 2 OEM....Carte son Audigy
pb pour l'installation d'une audigy playerPourquoi la Hercule Digfire 7.1 est au même prix que la SB Audigy oem?
ANtec 1080 + sb audigy platinumSincèrement, la Audigy vaut son prix ?
différence marquante entre la SB Live et Audigy ?asus nforce2 deluxe + audigy 2 sol pour prob du port joystick
Plus de sujets relatifs à : Audigy 2 et repartition 5.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR