Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucune image avec pctv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucune image avec pctv

n°2715943
soub75
Posté le 09-09-2003 à 17:56:31  profilanswer
 

J'ai un pb depuis qqes jours avec PCTV, je n'ai plus aucune image. J'ai le son par contre, et j'arrive à avoir la télé sans pbs avec meuhmeuhtv. Quand je réinstalle le logiciel pctv 5.5, il s'installe sans pbs et me dit que tous les tests sont bons...
J'ai l'impression que c'est un pb de conflits de périph parce que dans le gestionnaire de périph y'a un point d'interrogation jaune devant "nvidia wdm video capture" (le périphérique ne peut pas démarrer, code 10). J'ajoute que c'est arrivé brutalement parce que ça fait 2 ans que ma carte tuner marche sans pbs.  
 
Si qq'un a une solution, merci d'avance, parce que là j'ai réinstallé les drivers, nouveaux, anciens, dans tous les sens, ça change rien.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 17:56:31  profilanswer
 

n°2715967
xwindows
Posté le 09-09-2003 à 18:10:10  profilanswer
 

c'est rien tes driver de ta CG sont mort c tout

n°2715969
xwindows
Posté le 09-09-2003 à 18:11:04  profilanswer
 

as tu reinstaller directx ?
 
en tous cas la meilleur solution c une reinstall windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucune image avec pctv

 

Sujets relatifs
ou trouver image de dusk ?Besoin d'une Image de bios de G200 AGP
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image(Image simulation scsi cdrom device) impossible de s'en debarasser
ProblemeS avec PCTV rave de pinnacleProbleme d'image avec NvRefreshTool et un jeu
Probleme Pinnacle PCTVtélécommande pctv + logiciels
Pinnacle PCTV Pro vs Pinnacle PCTV Ravepb pctv: l'image est totalement brouillé
Plus de sujets relatifs à : Aucune image avec pctv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR