Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Aucun modem interne ne fonctionne pour une connection bas débit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5851071
ratomaniak
Posté le 24-08-2007 à 19:57:56  profilanswer

Bonjour à tous,  
J'essaie d'installer le bas débit (pas de haut débit dans ma commune  .  
J'ai d'abord essayé avec le modem déja installé dans mon ordi fixe (Dell avec Windows XP). Rien.  
J'ai essayé avec un autre modem V92 PCI. Rien.  :(  
Aucune tonalité, alors que le téléphone fonctionne tout comme internet sur mon portable.  
J'ai beau installer et réinstaller les drivers, il y a un truc qui cloche. J'ai toujours des messages qui me disent, materiel ou logiciel mal installé.   :pfff:  
Merci de venir à mon secours. Ou de me dire comment faire de A à Z au cas où je ne fais pas ce qu'il faut ...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 19:57:56  profilanswer

n°5851110
Step73
Posté le 24-08-2007 à 20:15:13  profilanswer

Désinstalle ton modem, redémarre.

XP détectera le modem et demandera les drivers que tu dois posséder sur un CD livré avec le modem. Il devrait s'installer correctement.

n°5851309
ratomaniak
Posté le 24-08-2007 à 21:15:30  profilanswer

Bonjour Step73
J'ai déjà essayé dans cet ordre et,  
- pour le 1er modem essayé j'ai eu un messsage comme quoi il y avait une erreur dans le logiciel d'installation,
- pour le second que j'ai essayé, le logiciel s'est installé sans message d'erreur, mais la connection n'a toujours rien donné.
Mais je vais essayer encore une fois.  

n°5852076
Step73
Posté le 25-08-2007 à 11:26:55  profilanswer

N'utilise pas le logiciel d'installation fourni avec le modem, mais lorsque XP détecte le modem, choisis rechercher les drivers dans un emplacement spécifié, et indique alors ton CD.

n°5854145
ratomaniak
Posté le 26-08-2007 à 15:13:11  profilanswer

Non il n'y a rien à faire. J'ai maintenant un message comme quoi un problème est survenu lors de l'installation du nouveau matériel...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PROB..avec quoi verifier.2 CG connectées en CrossFire fonctionne bienRé-initialiser modem 56k
Choix disque dur interne Sata 500 Goprobleme port com avec modem externe RTC US Robotics
[DD interne 2.5"] quel disque dur me conseillez vous ?SN41G2 carte graphique ne fonctionne qu'en 2d !!
[MSI Mega 180] Wifi intégré. Connection à Wanadooproblème de connection sur Wanadoo adsl
Conseils pour connection son : shuttle sur ampli yamahaST20G5 - problème de connection vers un plasma
Plus de sujets relatifs à : Aucun modem interne ne fonctionne pour une connection bas débit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR