Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ATI mode theatre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ATI mode theatre

n°5631112
Jaz
Posté le 04-07-2007 à 18:09:49  profilanswer

Bjour,  

J'ai cherché promis ! Mais j'ai pas trouvé de topic traitant exactement de mon problème.

Alors voilà, j'ai une X800GT avec une sortie tv qui fonctionnait parfaitement sous xp.

J'ai donc changé pour vista et mis à jour les drivers.

Seulement depuis, le mode theatre qui permet d'avoir la video en plein ecran sur la télé ne semble plus fonctionner.  

En fait une fois le mode clone activé, la résolution de mon ecran principal passe automatiquement de 1280*1024 à 1024*768 (avec impossibilité de rétablir sans desactiver le mode clone), et le mode theatre ne fonctionne pas (obligé de mettre en plein ecran sur le moniteur principal aussi).

Alors voilà, c'est pas grand chose, mais c'est assez genant pour moi qui avait l'habitude de l'utiliser quotidiennement.

Si vous savez comment resoudre ça, merci d'avance :]  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 18:09:49  profilanswer

n°5631916
Jaz
Posté le 05-07-2007 à 05:44:21  profilanswer

Personne ? up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ATI mode theatre

Sujets relatifs
Problème ATI Radeon X700 -> tous les jeux plantentquel pilotes pr cartes sons pour une cartes ATI RADEON X1100
ATI 1900XT et pb sur la détection auto des fréquences 3DComparer ATI X2300 HD
Mon DD se met en mode PIO tout seul !!!!Probleme Driver Ati
Ati x1950pro Utilisée au max des capacités ?[perfs] Ati Fire V5250
Probleme ATI et mode théâtreQuestion sur le mode theatre d'ATI
Plus de sujets relatifs à : ATI mode theatre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR