Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS WE prise ordi HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS WE prise ordi HS

n°6917923
ccatjoa
Posté le 12-04-2009 à 11:22:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'arrive plus à allumer mon ordi portable Asus W3 car la prise sur l'ordi qui reçoit la prise secteur ne fonctionne plus ( elle est desaxée et bouge..).
Bref, je voulais savoir si il était possible de la changer ou si sur un portable de cet age 4ans, cela n'était plus la peine ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 11:22:49  profilanswer
 

n°6918084
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 12-04-2009 à 14:23:33  profilanswer
 

C'est juste une bête soudure à refaire, éventuellement changer la prise si elle est abîmée. Dans le pire des cas (PCB endommagé et/ou super chiant à souder du fait de soudure à haut point de fusion et de trous métallisés minuscules comme certains constructeurs aiment les faire...), souder des fils et déporter la prise.

 

Dans tous les cas il suffit d'avoir un ami un peu bricoleur pour que ça ne te coûte strictement rien, donc OUI ça vaut le coup bien sûr.


Message édité par TotalRecall le 12-04-2009 à 14:24:20

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°6918152
ccatjoa
Posté le 12-04-2009 à 15:42:43  profilanswer
 

ok merci du retour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ASUS WE prise ordi HS

 

Sujets relatifs
Peut on mettre une EVGA 280 GTX SSC en sli avec une asus 280 gtx top ?Problème d'ordi et de disjoncteur
Asus Striker II Extinction brutalelecteur dvd et cd HS
[Résolu] Problème SLI Asus P5N-D & 8800GT Alpha Dognouvel ordi pour jouer(wow)
mon ordi s'allume à moitié étrangeCarte mère HS & HDDs en Raid-0
AMD X2 7750 BE sur Asus M3N78 - pb OCCTAsus P5NT-Deluxe ... Petit coups de gueule ...
Plus de sujets relatifs à : ASUS WE prise ordi HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR