|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus P2B: 2 cartes en silence complet... KeskeJFais !!! |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 16:20:42 |
nicolaki |
|
Jovial It's clobberin' time | ca sent le board HS, mais j'essaierai d'abord avec une SDRAM de plus petite taille, genre 64 ou 128 pour etre sur |
nicolaki |
|
GrosPied | bon déjà le truc de base, ta branché les prises power switch etc du boitier sur la cm ? |
nicolaki | J'ai mis la grosse prise pour alimenter la Mobo, et je lance le tout en courtcircuitant le jumper Power Switch avec un tournevis (j'ai vu faire ça à Montgallet )
|
nicolaki | une autre idée pitêtre ?? |
nicolaki | pas HS ... |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 17:15:47 |
grumli | si les 2 MB marchent pas avec le même proc, ya ptet des chances que ce soit le proc... statistique !!!!
|
nicolaki | c aussi ce qu'il me semble mais bon là, c plus chaud...
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Hihi la mienne fais pareil elle marche qu'avec ma Geforce SDR et dans une certaine position
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
nicolaki | RHaaaaa, et quand elle a pas sa CG attitrée, elle ne fait rien du tout, comme les miennes ?
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Sans ca GF Sdr elle fais juste demarre l'alim et 1 boot sur 10 elle bip 2 3 fois mais la suis pas sur --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
nicolaki | pas top... |
bigfoot2000 +1 |
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
nicolaki |
|
bigfoot2000 +1 |
bigfoot2000 +1 |
bigfoot2000 +1 | alors sans CG et sans ram, une MS6199VA ca fait pas grand chose, meme pas de bips, juste les ventilos de l'alim et du proc qui tournent, le lecteur cdrom et le dd qui demarrent puis s'arretent.... --------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
nicolaki | Mârci bôcoup |
nicolaki | Mais justement moi, j'avais même pas le ventilo du proc qui tourne... Donc, j'en déduis que:
|
bigfoot2000 +1 |
nicolaki | Oui, branché au bon endroit, et pour le coup j'ai même essayé tous les autres endroits où j'aurais pu le brancher./ |
manu512 Moi je dis Prout :D | Ah moi les ventilos marchait (celui du proc)
Message édité par manu512 le 05-11-2002 à 17:50:04 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
bigfoot2000 +1 | alors :
nicolaki |
|
bigfoot2000 +1 |
nicolaki | Oki, je vous dis dès que j'ai du nouveau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel PIII pour une asus p2b-s? | Question sur ASUS |
Asus A7V133 A | HELP ASUS Geforce2 GTS sortie TV + XP : marche pas |
Aide au démontage sur Notebook ASUS S8600 | les alim <=365W ayant le meilleur rapport prix/qualité/silence. |
Asus A7N8X Dispo !!! | Problème Asus A7V133 Bip sirène de pompier... Pas de boot. |
Dézoné un ASUS 16/48X... | probleme memoire avec asus k7m |
Plus de sujets relatifs à : Asus P2B: 2 cartes en silence complet... KeskeJFais !!! |