Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus A8N + P150 = probleme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus A8N + P150 = probleme ?

n°5106445
avishow
Posté le 14-10-2006 à 13:39:05  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis entrain de choisir les composants pour mon futur bébé :)
Ma séléction s'est porté sur une carte mere Asus A8N-SLI Premium (refroidissement passif) et sur le boitier P150.
 
Mais j'ai lu un peu partout sur le net qu'il y avait des probleme entre ce boitier et les carte mere asus... Mais les posts que j'ai trouvé dataient un peu (début de l'année). Est ce que quelqu'un à plus d'informations à ce sujet?!
 
Jai choisi le P150 pour son silence, mais peut etre y a t il d autre boitier silencieux aussi bien ?!
J'ai choisi la A8N pour son refroidissement passif et le Nforce4, mais peut etre existe il d autre model de ce type ?
 
Merci pour vous réponses :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 13:39:05  profilanswer
 

n°5146154
daemondk
Posté le 04-11-2006 à 13:22:40  profilanswer
 

slt,
 
j'ai moi même une A8N deluxe avec un P150. Je n'ai eu aucun problème de montage et à lheure actuelle, aucune surchauffe de mes composants (à part le chipset mais ça, c'est une autre hitoire ;) ). C'est vrai que c'est un peu juste pour la monter, pas bcp de place pour manoeuvrer la MB dans le P150. C'est de loin d'être LE très gros pbl vu que tu vas peut être le faire (ou le faire faire) un fois dans ta vie.
 
Au niveau insonorisation, le P150 est bien. Mais il faut qd même avoir des composants ne faisant pas un boucan d'enfer non plus :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus A8N + P150 = probleme ?

 

Sujets relatifs
Probléme directxProbleme 6600GT
problème d'installation msi 7900GTOProbleme avec mon Gaveur nec 4550a
Pb avec carte ASUS disque dur SATA et WINDOWS XP.AU SECOURS!!!Temperature monté jusque 72 °c Pentium D 3.40Ghz Asus P5W DH DELUXE
Enorme problème, je ne peux plus accéder à mon PC (Grub Error)Problème installation Geforce 7900 GTO
Asus P5B vs Gigabyte DS3Asus P5P800-pas de LAN ni USB2
Plus de sujets relatifs à : Asus A8N + P150 = probleme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR