Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Assembleur sérieux qui monte des Opteron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assembleur sérieux qui monte des Opteron

n°4279635
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 22-08-2005 à 10:27:33  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne sous-cat mais ce topic s'adresse essentiellement aux infographistes 3D, vu le type de machine que je suis sur le point de monter.
 
Je cherche donc à monter une machine TRES puissante pour ma boite, qui est actuellement équipée en Xéons.
Etant donné que l'architecture du Xéon commence à dater, je me suis tourné vers l'opteron qui me semble un choix plus judicieux pour l'avenir (64 bits).
Seulement il faut que je trouve un assembleur SERIEUX (avant on s'équipait chez Dell) pour un maximum de sécurité, et aussi pour rassurer mon patron ;)
 
J'en appelle donc à vos expériences : l'opteron est-il un choix judicieux, sachant que je pars sur une config biproc ? Et surtout y a t'il des gros assembleurs pro (genre Dell ou HP) qui montent de genre de machines ?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 10:27:33  profilanswer
 

n°4279636
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 22-08-2005 à 10:43:26  profilanswer
 

Je viens de voir qu'HP en fait :)
Je vais aller voir sur leur site.
 
Des commentaires sur le choix du proc ?

n°4279637
Danamir_
kodama
Posté le 22-08-2005 à 10:59:54  profilanswer
 

Bizzarement je te confirme que t'auras plus de réponses dans n'importe quelle section hardware qu'ici :D
 
Font de la 3d avec des brouettes dans le coin [:itm]

n°4279638
jwar
Posté le 22-08-2005 à 12:21:17  profilanswer
 

non , en fait , que ca soit dans la rubrique hardware ou graphic tu auras peu d'avis objectif , si tu veux un avis de pro va sur un forum de pro

n°4279639
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 22-08-2005 à 12:35:44  profilanswer
 

Il y a peu de graphistes qui pourront te conseiller à ce propos je pense. T'auras plus de chances sur hardware ;)

n°4281622
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 23-08-2005 à 11:42:49  profilanswer
 

Perdu  :o   :p

n°4281732
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 23-08-2005 à 12:29:54  profilanswer
 

Les stations Sun à base d'opteron sont sympathiques aussi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Assembleur sérieux qui monte des Opteron

 

Sujets relatifs
J'ai monté ma bécanne, j'ai besoin de vos avisTensions fantaisistes + probleme de boot sérieux
Help - Dual Opteron / Tyan problem - Tester needed !pinout alim redondante serveur HP LH3( sujet serieux)
Disque du SATA 20 mo monte aléatoirementCarte graphique : Serieux problème...
PC monté qui ne démarre pasCherche un Assembleur PC
Pour Opteron et Xeon les ECC Registred sont obligatoires ?CPU MONTE A 100% dans les jeux tel que guild wars et UT 2004
Plus de sujets relatifs à : Assembleur sérieux qui monte des Opteron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR