salut à tous,
voila comme vous vous en doutez j ai un gros problème: mon pc ne demarre plus...
En gros je boot mon pc, les ventilos et les lecteurs cd se reveillent mais je n ai rien a l écran...
Il y a un petit moment deja que ma pile de carte mere est defaillante ce qui me forçait a reparametrer le bios pour reconnaisse correctement mon atlhon 2600+. Ceci a marcher un temps... Puis a partir de la plusieurs solutions:
-je sauve mes reglages et le pc demarre normalement et j arrive a windows
-je sauve mes reglages et le PC ne redemarre pas, donc je le reboot et je recommence et j arrive a demarer
Puis m est arrive un autre probleme: le pc fige sur l ecran de bienvenue de windows, donc reboot et ca marche.
Recement j ai acheté une nouvelle pile en penser résoudre mes probleme et la... c est le drame: je n arrive meme plus au bios...lmeme apres plusieur boot et reboot a la suite
-j ai essayer un clear bios le premiere fois, donc j ai reregler tous mes parametres et le pc a demarre
-la fois d apres le pc ne voulais meme plus arrive au bios, un clear bios n a rien change, il me faut booter le pc une dizaine de fois avant de reussire a le booter.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, et il faut absolument que j arrive a sauver mon pc car c est mon outil de travail....
si quelqu un a une solution ou sait quelque chose qu il n hesite pas, merci a tous