|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help! le pc s'arrete de temps en temps, comme par coupure tension |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 21:36:14 |
loupo67 | up |
capigloo1 | Alim défaillante, très probablement. |
loupo67 | Merci, pour la réponse mais je ne pense pas, elle n'avais que trois jours quant le problème c'est reproduit, en fait cette une alim neuve |
capigloo1 | A cette adresse, le topic:
|
loupo67 | Merci capigloo1, je suis aller voir le topic est les rèf de ma carte y figure, je vais donc demonter ma carte mère et inspecter les condos, je vous tiens au courant. |
loupo67 | ok, j'ai verifier les condos de la cartes mère mais a première vu pas de pb, je vais esaayer e contrôler ma cg une 9800pro Iceq de his, y a t il un sof por cela? |
capigloo1 | Aida est assez ancien, pour les temperatures et les tensions, utilises plutôt Everest Home Edition (voir sous "sondes" ):
Message édité par capigloo1 le 06-09-2005 à 20:54:26 |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:52:53 |
capigloo1 | Qtech ? Uhhmm....
|
capigloo1 | Pour poster une image:
|
capigloo1 | Bonjour,
|
capigloo1 | -Ces tests OCCT ont-ils été réalisés avec la 9800 PRO ????
|
capigloo1 | -L'alim semble être hors de cause (provisoirement)...
Message édité par capigloo1 le 12-09-2005 à 22:05:54 |
capigloo1 | La carte mère comporte 2 sondes de températures (temp carte, temp processeur). De même, les cartes graphiques récentes comportent 1 ou 2 sondes, idem pour les disques durs. Ce sont ces sondes qui fournissent les valeurs données par le BIOS ou par Everest. Point n'est besoin d'une sonde additionnelle telle que fournies avec certains ventirads. Il n'y a donc pas de "hic".
|
capigloo1 | Petit complément:
Message édité par capigloo1 le 16-09-2005 à 10:45:33 |
capigloo1 | Rebonjour,
|
loupo67 | |
loupo67 | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l ordi ultime pour gamer, et transportable : help needed | Alim ou hdd ?? help ! |
[HELP] graveur plextor j'en peux plus | problème de temps de réaction,je me tire les cheveux |
help: recuperation volume raid 0 | help ma config polyvalent a 800euros |
mon pc ne s'arrête pas | help svp pour une tite newbie... :) |
Gros problème de RAM sur ASUS A8N-e HELP!! | [Help les anciens] Pentium 2 300mhz et programmes MS-DOS/W3.1/W95 |
Plus de sujets relatifs à : help! le pc s'arrete de temps en temps, comme par coupure tension |