Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  archos jukebox ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

archos jukebox ne s'allume plus

n°3053747
docnico
Posté le 04-03-2004 à 15:24:06  profilanswer
 

Code :
  1. RIP
  2. archos jukebox fm recorder
  3. 21/01/03 - 02/03/04


 
il ne s'allume ni sur batterie, ni sur usb, ni sur secteur.
il chauffe un peu pendant le chargement mais c'est tout.
c'est fou il n'avait jamais eu aucun problème, et 1 quart d'heure avant de vouloir m'en servir il marchait encore, aucun choc, aucune décharge electrique rien, tout allait bien.
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 15:24:06  profilanswer
 

n°3054071
rizzla_tsa
Posté le 04-03-2004 à 17:33:47  profilanswer
 

t as essayer de remplacer les batteries ?


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3054529
docnico
Posté le 04-03-2004 à 20:22:15  profilanswer
 

non, c'est des batteries propriétaires. j'ai plus qu'à l'envoyer à archos.

n°3081725
docnico
Posté le 18-03-2004 à 14:00:56  profilanswer
 

le temps que les chinois qui me l'ont vendu et archos se mettent d'accord sur la procédure de retour (tain les boulets!), j'ai ouvert la bête et constaté que les batteries sont chargées. Je vais dessouder tout ça pour voir sur l'autre face du circuit imprimé si kkchose a cramé.

n°3088806
docnico
Posté le 22-03-2004 à 13:38:18  profilanswer
 

finalement mon archos remarche. j'l'ai ouvert, j'ai testé la batterie elle allait bien. Ensuite j'ai dessoudé les 8 points entre le circuit imprimé et la coque pour pouvoir sortir le disque dur. J'ai connecté le disque dur 2'5 pouces à un port ide du pc par un adaptateur 2'5/3'5 pouces et j'ai reformaté le dur. bingo, en refermant le tout les leds se sont enfin allumées et l'archos a redémarré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  archos jukebox ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Boitier USB pour DD IDE sans switch = allumé tout le temps?!?!chargeur pour archos multimedia
Portable qui ne s'allume plusGros probléme avec mon jukebox Archos
Obligé d'underclocker mon processeur pour que l'ordi s'allume[RESOLU] Rien ne s'allume (cm hs ?)
boot -> ecran qui s'allume pas (noir)Carte Abit IC7 + 9700PRO Ne s'allume plus !!! Help!
Plus de sujets relatifs à : archos jukebox ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR