Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

apparition de pixels blancs ou noirs pendant les jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6784529
tikwali
Posté le 09-01-2009 à 20:44:49  profilanswer

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de vos avis sur un problème génant.

Je possède une Gainward Radeon HD4870 et un écran Samsung Syncmaster 931 BW. Les jeux tournent sans problème avec des niveaux de qualité mais sur certains jeux une apparition de pixels blancs ou noirs (selon les jeux) scintillent sur tout l'écran, particulièrement sur des fonds unis genre un ciel ou des belles montagnes pleines de neige (sur Shaun White Snowboarding).
Je ne pense pas que le problème viennent des niveaux de qualité choisis vu les capacités de la carte graphique. Surtout que Shaun White ne demande pas une grosse config pour tourner.
Etrangement aucun soucis sur d'autre jeux (PES, NBA 2K9), minime sur GRID, important sur Far Cry premier du nom ??? ou SW Snowboarding et Assassin's Creed.

Quelqu'un a t il une idée de la provenance de ces pixels et m'aider à y remédier ?

Merci d'avance !  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 20:44:49  profilanswer

n°6784566
Max01
Freeride or die
Posté le 09-01-2009 à 20:57:08  profilanswer

CG overclockée? températures de fonctionnement?

n°6784817
tikwali
Posté le 09-01-2009 à 23:03:40  profilanswer

C'est une Golden Sample donc oui overclocké "d'origine". Le GPU tourne à 775Mhz et la mémoire à 1000.
La température est à 48° au repos et 60 en activité.

n°6784823
Max01
Freeride or die
Posté le 09-01-2009 à 23:09:34  profilanswer

c'est celle avec le double bios et le mode turbo? si oui essaye en mode normal? récement y'a eu un forumeur avec une GS qui merdait en mode turbo :/

n°6793083
tikwali
Posté le 14-01-2009 à 10:37:36  profilanswer

Oui c'est la version avec le switch! mais aucune différence entre les deux bios.
Par contre, ça disparait en mettant la variation du ventileur en manuel à 60-70%, pourant la chaleur en auto n'est pas énorme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
conseil pr 1 PC pr les jeux pr 800€ max[CONSEIL] HTPC, intérressant pour le jeux ?
demande aide choix config jeux à 1400 € env en I7Plantages récurents sous certains jeux
Config pc jeux pour 500€A tout les fan de jeux pc besoin d’un conseil sur le choix d’une carte
Freeze ecran + son + OS sous le bureaux ou sous des jeux[Conseil] Config Jeux
PC de jeux pour 1000 euro 
Plus de sujets relatifs à : apparition de pixels blancs ou noirs pendant les jeux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR