Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Antec P180 + Asus+ Pentium D + X850XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec P180 + Asus+ Pentium D + X850XT

n°4499837
Corporate
Posté le 11-12-2005 à 10:20:23  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
Passé une nuit à tenter de monter ma config dont les composants (achetés Surcouf) sont:
Boitier: Antec P180
Alim: Hiper 480 Type R
CM: Asus P5wd2 Premium
Mem : 1Go x 2 Samsung
Pentium D 820
CG: Ati Radeon X850 XT vivo (PCI express)
DD: Hitachi 80 Go x 2  + Hitachi 250 Go (non formaté)
 
Bref! la galère à monter en ce sens que le connecteur d'alimentation pour la CA est très très court. De plus, le pannel de la CM est difficilement accessible pour le connexions du panneau de contrôle (Reset, Power, etc...). Impossible de trouver le "speaker" du boitier Antec (y en a-t'il un ?). :??:  
 
Après vérification que toutes les connexions soient correctement branchées (et dans le bon sens, bien sûr), jobtiens de la machine qu'elle démarre, mais rien à l'écran. :sweat:  
Le bouton Reset ne fonctionne pas, le bouton marche (démarrage, OK !) ne fonctionne pas - la machine ne s'éteint pas, que j'appuie qq secondes (comme préconisé) ou longtemps, ou un court instant.
 
Concernant la CG X850XT, je 'ai enfiché dans le slot PCIEX16 (le bleu), et ai branché l'alimentation. Rien à l'écran (et un boucan d'enfer avec cette carte). :fou:  
 
Les vérifications ont consisté à débrancher tous les éléments non indispensables (DD installés en Sata : sata1 (80 Go) + sata2 (80 Go) + sata3 (250 Go)), retrait de la mémoire, retrait de la CG, retrait des diverses connexions (port jeux + usb, port 1394, etc...). J'ai donc rallumé le PC, et même pbl de non-reset, non extinction (après re-vérif et même inversion / rétablissement des connecteurs PWRSW, RESET, PLED). :cry:  
 
Une idée ?... Il y a t-il un cavalier à déplacer ? :ouch:  
Merci de vos informations. :love:  
 
Corpo

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 10:20:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Antec P180 + Asus+ Pentium D + X850XT

 

Sujets relatifs
Nombre de pin sur pentium m important ?asus K8N + sempron + 2 * 512PC3200 : DDR à 166Mz au lieu de 200MHz
disque dur sata pour asus A7N8X E DELUXEprobleme install win sur asus a8n sli
Boitier + Alim silencieux : Sonata II ou P180cherche bracket usb pour asus a7n8x deluxe 2.0
help cherche bios pour asus A8NE FMConnecteurs sur Maxtor SATA 300 Go avec ASUS P4P 800 Deluxe (résolu)
X850XT ou X850XT PE ?Choix carte mère (S939) : Asus, MSI, Gigabyte, Abit ou DFI ?
Plus de sujets relatifs à : Antec P180 + Asus+ Pentium D + X850XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR