Bonsoir à tous,
Recevant un appel, je me suis levé de ma chaise de bureau et ai accidentellement cogné légèrement mon UC.
Après ça, j'ai entendu un petit bruit aiguë (ex : une petite lamelle métallique qui tremble contre une paroi métallique. J'espère que vous voyez ce que je veux dire) puis extinction de l'écran (ou plutôt comme une mise en veille, comme si aucun PC n'était branché au moniteur).
J'ai donc essayé de faire un reset, rien. Puis, ensuite, j'ai tenter l'extinction forcée de l'UC (quelques secondes sur le bouton marche/arrêt), mais voilà, rien ne se passe, le PC reste allumé.
J'ai donc éteint directement le bouton de l'alimentation (derrière le pc), et ensuite, le réenclencher et rallumer mon ordinateur.
Le PC s'allume, le ventirad du processeur tourne normalement, celui de la carte graphique aussi et le SSD et le DD tournent apparemment aussi mais toujours rien sur l'écran.
J'ai donc tenter de débrancher puis rebrancher la carte graphique (pc éteint et débranché bien entendu), rien. J'ai essayé de brancher l'écran sur les ports DVI, VGA de la CM mais toujours rien. J'ai aussi tenté le RESET CMOS, toujours rien.
Je vous remercie d'avance de votre aide et espère pouvoir résoudre le problème grâce à vous.