Bonjour, Bonsoir
J'ai un petit souci, voilà j'ai un pc plus où moins ancien, (2ans+), voulant faire un dépoussiérage poussé, j'ai enlevé la CG du port PCI et ensuite remise, et là mystère le pc s'allume mais ne va même pas jusqu'au BIOS, autrement dis il tourne dans le vide, les Led du processeur sont tous allumé sans le moindre scintillement, la cg est alimentée aussi..
Avant ça il y avait déjà un léger souci, toute les led de la CG n'ont ne sont plus allumées, 2 rouges en moins et 3 vertes, de plus j'avais parfois un message de windows m'annonçant que les performances de mon PC avaient diminuées souvent quand je jouais et que je faisais un back windows.
Petite précision, j'ai un fais un truc débiles mais bon peut-être cela vous aidera-t-il, j'ai débrancher la CG avant d'allumer le pc et l'ai rebrancher en cours de route, (pas taper, pas taper) la carte mère ma fais comprendre m'ont erreur en émettant un vif bruit strident "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP".
Matos : GTX 580 GTI FROZEN 3 de chez msi donc
core 2500
alim 750 W bronze+ Cooler
carte maman z68a-gd55 g3
P.S : le bébé tourne bien quand la carte graphique n'y ai pas. Ma question est donc dois-je changer 1: la CG, 2: L'alim (dites moi que c'est l'alim....hein c'est l'alim n'est-ce pas ??)
50 % des remerciements maintenant, 50 % après conseils =)