Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc ne s'allume plus, pas de bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc ne s'allume plus, pas de bios

n°8296902
sospchs
Posté le 01-05-2012 à 19:27:32  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterai faire part d'un problème récent survenu sur mon ordinateur de bureau. En effet, pendant que je surfais, mon écran s'est bloqué (freeze) et impossible de faire quelque chose. J'ai éteint le pc puis en essayant de le rallumer, rien de s'affiche sur l'écran alors que le bios s'affichait directement lors du démarrage et plus aucun bip non plus. Par contre, les diodes sont allumés et le ventilateur tourne correctement. De plus, je voulais rajouter que j'ai déjà essayé de faire un reset cmos qui s'est avéré inefficace et depuis un an, je devais remettre à chaque démarrage du pc l'heure et la date à jour. Je vous en serez reconnaisante de m'aider merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 19:27:32  profilanswer
 

n°8296916
finepix
Posté le 01-05-2012 à 19:37:10  profilanswer
 


Bonjour,
 
Problème d'alimentation ou éventuellement regarde du coter de tes RAM.
 
Bien cordialement.

n°8296926
sospchs
Posté le 01-05-2012 à 19:45:45  profilanswer
 

J'ai déjà essayé de voir du côté des barrettes de mémoire, toujours pareil avec l'écran qui n'affiche toujours rien, et je me demandais si je change la pile, cela démarrerait-il mon pc?

n°8297049
lulu207
Posté le 01-05-2012 à 21:25:39  profilanswer
 

Bonsoir.
La pile n'est là que pour conserver les paramètre de ton bios. Pour tes ram, n'en mets aucune et écoute les bips (s'il y en a...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc ne s'allume plus, pas de bios

 

Sujets relatifs
Le pc s'allume mais le bios boot pas au dela.....et le 2eme pc c pireCommande Matériel.net sans os reçu, j'allume et pas de Bios ?
Mon PC s'allume avec l'alimentation et pas de bios...Gros problème, ordinateur s'allume met reste dans le bios....
Ecran qui s'allume trop tard, du coup impossible de modifier le biosle bios crie quand j'allume mon pc: probleme d'alim?
pc portable ne s allume plus ni le biosPC s'allume mais bios et WinXP qu'après 15min!
PC qui s'allume puis juste aprés le bios reboot![CM][Bios][Alim] PC qui ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : pc ne s'allume plus, pas de bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR