|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Allumage presque impossible |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 00:47:05 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
nickstorm | *Message pour remonter le topic* |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Démarres le pc, vas dans le bios à l'endroit ou il t'indiques les températures. Vérifies que ça chauffe pas et laisses tourner le pc pour voir ce qui se passe.
Message édité par bazooca1 le 26-04-2008 à 00:20:10 --------------- Feedback |
Numat | Généralement, ils sont boursouflés quand ils sont endommagés |
nickstorm | J'en ai pas l'impression. Après j'ai pas d'expérience dans ce domaine je vois rien qui me paraît anormal, mais je ne sais plus comment c'était exactement avant. |
FLayPe | t'as nettoyer le ventilo de la cg ?
|
nickstorm | Oui oui, je le précisais dans mon post au début, parce que sur beaucoup de topics ça semblait la poussière qui faisait s'éteindre le pc, mais ça ne change rien dans mon cas. |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 15:16:52 |
FLayPe | oui mais t'as mis "le ventilateur" donc j'en conclu que c celui du proco
|
nickstorm | Ah ! Non j'ai nettoyé tout, mais celui du processeur beaucoup plus que les autres, c'est tout |
FLayPe | les barrettes de ram t'as verifié ?
|
nickstorm | J'ai passé un pinceau entre les 2 barrettes, y'a pas de poussière |
FLayPe | jte parle de verifier si elle deconne. Tente de lancer ton ordi avec une seule barrette a la fois.
|
nickstorm | J'ai pas vraiment compris, mais en enlevant la 2e ça marche, et en la remettant ça a l'air de marcher, enfin faut voir si ça va tenir 10 minutes ou si il va rester allumé. |
nickstorm | Ben là ça marche avec les deux en tout cas ! |
FLayPe | bah ma foi attend jusqu'a ce que ca marche plus
|
nickstorm | Personne ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ok
nickstorm | Ah ok.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
nickstorm | Je peux les voir où les caractéristiques de l'alim ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est ecrit dessus
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | une 330 c'est peut-etre un poil juste selon les periph que tu utilises mais ca devrait passer logiquement... commence par tester sur du long terme (plusieurs tests de plusieurs heures) le fonctionnement de l'ordi comme ca et sans le lecteur dvd... si ca marche alors rebranche le lecteur dvd et recommence.
Publicité | Posté le |