|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alimentation ! Tension qui me font peur ! |
loubar22 | Bonjours a tous je pense avoir un soucis avec mon alimentation qui est une cooler master silent pro m 700watt.
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 12:10:00 |
loubar22 | ok mais est je un soucis ? |
loubar22 | Ma config : I5 2500k Sabertooth p67 4Go de ram Gtx 580 vertex 3 + 1hdd 1 to ventirad noctua |
loubar22 | Ou doit je regarder dans le bios, ah oui j'ai remarqué aussi une chute des performance windows dans le notes pour la mémoire vive j'etait a 7.9 je suis passé a 5.9 bizarre |
loubar22 | 2x2Go oui toute reconnue dans le bios, je vien de jouer rapidement a bf3 l'alimentation émet un peu de bruit.. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 12:40:33 |
loubar22 | je l'ai deja fait le test avec memtest mes 2 barette n'ont aucun soucis.
|
loubar22 | ok je fait sa de suite |
loubar22 | j'ai lancé occt je vais dans power supply , combien de temps de test ?
|
loubar22 | impossible de faire le test sa me met :
|
loubar22 | oui |
loubar22 |
loubar22 | non j'ai pas de quoi faire des tests croisés... |
loubar22 | je pensai envoyé l'alimentation en sav chez cooler master...la carte graphique a aucun soucis ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et tu le sais comment ? tu as testé ta carte sur un autre PC ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
loubar22 | Non. Aujourd'hui j'ai jouer a bf3 toute après midi aucun soucis donc pour le moment je vais en rester la.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | comme tu veux, c'est ton PC qui plante, pas le mien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
loubar22 | Sa doit pas venir de alim ou du gpu je vais refaire un memtest demain, combien de pass faut t'il faire ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu reliras le sujet, j'ai déjà répondu pour memtest... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
loubar22 | ok je ferai sa demain.Merci |
loubar22 | MystérieuseX 2v sur levcore du 2500k et...soucis ou pas ?
|
loubar22 | oui les sondes doivent etre fausse |
loubar22 | je ferrai les passes avec memtest comme marqué plus haut je vous tien au courrant. Merci |
loubar22 | Pour résumer le probleme c'est que toutes les sondes de mon ordi sont mort |
loubar22 | j'ai trouvé !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |