Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Alimentation pour PC Embarqué

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4286197
SpeakMe
Posté le 25-08-2005 à 14:26:09  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai parcouru le forum et chercher des informations me permettant de démarrer un projet perso : celui d'installer un mac mini dans ma voiture !
J'ai ainsi pu constater que cela avait deja ete fait par certains, mais je n'ai pas trouver la réponse à ma toute premiere question : comment alimenter le mac ?

J'ai une prise alumme cigare dans le coffre, et souhaite donc y brancher un adaptateur/convertisseur (jusqu'ici j'ai bon ? :) )
Mais où trouver les noms des fabricants et les produits ?  
Quelles sont les specifications techniques à retenir concernant l'alimentation du mac (voltage, amperage...) ?  
Autre ?

plus encore :
quels sont les risques d'une tel installation (surchauffe mac, decharge batterie voiture...) ?

Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 14:26:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme d'alimentation[Alim] Alimentation suffisante ?
Quelle alimentation pour ma configuration ?Problème de connection ou d'alimentation
Alimentation capricieuse ? Enfin je démarre pas...probleme alimentation PC ventilo CPU tourne 1/4 de tour
Probleme de detection du disque dur apres changement d'alimentationchangement alimentation
PB alimentation Geforce fx 5900 
Plus de sujets relatifs à : Alimentation pour PC Embarqué

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR