Vous parlez de derrière? en fait ce n'est pas ma tour, c'est juste pour donner un exemple du positionnement de l'alimentation. Elle est identique à la mienne néanmoins, mais moi comme je disais elle est posée au sol et très bien espacée pour que tout respire l'air frais. C'est juste que voilà, si le ventilateur de l'alimentation s'active aussi fortement c'est qu'elle est en pleine charge, mais comment est-ce possible que cela arrive alors que je ne dois sûrement pas atteindre les 750W avec ma config? En burn ça doit avoisiner les 450W allez 500 W maximum, il resterait donc 250W de libre alors aucune raison que le ventilateur ne s'active autant...
Ce soir je vais tester de coller l’oreille en pleine charge dans mon jeu voir qui hurle le plus mais j'ai déjà vérifié et c'était bien l'alimentation qui tourne trop. Cela me le faisait à l'époque de ma CX450W. Mais bon voilà 450W je pense que j'atteignait le seuil de puissance maximum, mais actuellement avec 750W ce n'est pas possible, si j'étais en SLI/ crossfire j'aurais dis c'est sûr mais ce n'est pas le cas.
Même si mon OC est un black édition, c'est 130W à tout casser, et environ 250W pour ma CG.
Message édité par core83 le 09-05-2016 à 14:13:24
---------------
Gigabyte GA-990XA-UD3 Socket AM3+ / Samsung 840 pro 120 go / Amd Fx-8350 Black Edition - 4Ghz / Sapphire Radeon R9 280X Toxic OC - 3 Go / G.skill Extreme Edition - 8GO - 1600 Mhz / Corsair RM 750X - 750 W - Modulaire / iiyama 24 pouces 2 ms.