|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation d'une carte mère P8Z77-V |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 15:46:34 |
domi18 | ok je comprends qu'il me faut un adaptateur en plus
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
domi18 | ok je vois, et ca aura assez de peche ?
|
domi18 | j'ai effectivement un 20+4 et un autre en 4 broches seulement ( et bien détropmée pour le 8 broches sur la gauche )
|
domi18 | est_ce que le 4 du 20+4 est nécessaire ? |
domi18 | je ré-essaye en branchant le 20+4 et le 4 cpu |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 21:54:56 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui ok. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
domi18 | non ca veut pas
|
domi18 | et pourtant j'ai tout débranché ( periph sata et cartes périphériques )
|
domi18 | donc il faut redémonter la carte mère et vérifier le dessous ? |
domi18 | j'avais déjà desséré les vis de fixation pour salger la carte mère |
domi18 | soulager |
domi18 | 1 seule barette j'ai essayé, pas mieux |
domi18 | la config carte mère + cpu + ventirad est celle du PC Power User : http://www.hardware.fr/articles/78 [...] -plus.html |
alein Certes, René Descartes, 1650 | possible oui. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
domi18 | non pas mieux apres remontage |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bon
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
domi18 | non pour ce we c'est cuitr, je vais commander celle conseillée dans la config est reprendre dés réception
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | une bonne alim de 500/600 watts sera parfaite pour ce PC... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
domi18 | Seasonic X-660 80PLUS Gold commandée chez amazon |
domi18 | bon week-end à toi |
domi18 | surement mercredi pour la suite de l'épisode
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ça devrait démarrer avec l'autre alim
|
domi18 | Effectivement ca démarre normalement avec la nouvelle alim.
|
domi18 | merci a vous pour l'aide au diagnostic |
domi18 | par contre le SSD est en 2,5'' et je n'avais pas de rack a ce format dans mon chassis. Il existe des adaptateurs ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | http://www.google.fr/products/cata [...] CCMQ8wIwAA
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
remplacement carte graphique gt 320 defaillante | Carte graphique gtx 670 afin de remplacer ma gtx 460 |
compatibilité carte graphique | connaitre le nom de ma carte sans avoir à demarrer le pc |
problème de carte | Conseil pour carte graphique |
memoire OCZ et carte GIGABYTE | Besoins d'aide pour carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation d'une carte mère P8Z77-V |