|
Auteur | Sujet : pb d'alim |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 13:20:12 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 03-05-2003 à 13:37:15 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
true_playa Same Eath Different Dimension | fil bleu=decl (????) mais j'suis pas sur ! --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
splurf Rm -Rf / && oops :o | c'est ecrit FAN SPEED CONTROL donc ça doit etre pour la regulation de vitesse |
smiley0041 |
smiley0041 |
smiley0041 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 03-05-2003 à 15:19:14 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 15:16:46 |
x-files Rà, c'est beau... |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
|
TotalRecall Modérateur | non, j'ai bien compris que tu dis que ce truc doit être une inductance de filtrage
|
TotalRecall Modérateur |
x-files Rà, c'est beau... | Bon alors je m'en vais sur un autre topic, car je tiens à conserver tous mes doigts |
true_playa Same Eath Different Dimension | On dirait un transfo --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
smiley0041 |
|
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
|
smiley0041 | moi je me demandais si la self n'était pas un tout con abaisseur de tension pour kan on utilise du 220v à la place du 115v (ya un contacteur pour permettre l'utlisation des deux qui est relié sur le pcb tout pres de l'alimentation de cette self)
|
smiley0041 | et mon hypothèse ? plausible ou pas ?
Message édité par true_playa le 04-05-2003 à 02:18:22 --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
|
|
smiley0041 | je confirme : sur le transfo (self ???!!!) il n'y a que 2 fils de branchés dessus (plus la terre par le chassis), d'un assez gros calibre.
TotalRecall Modérateur | effectivement s'il n'y a que 2 fils, il s'agit bien d'une self et pas d'un transfo, mais que ce soit l'un ou l'autre sa présence demeure des plus étrange (une self de filtrage en série sur le 230 je veux bien, mais vu la bête j'en doute franchement )
smiley0041 |
TotalRecall Modérateur |
smiley0041 |
TotalRecall Modérateur | il y a bien mon idée à la con plus haut mais j'ai un peu peur de la dire --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
smiley0041 |
Publicité | Posté le |