|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eci ou Alcatel ? |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2002 à 20:53:14 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | g un eci : ca marche au poil g pas encore eu le moindre pb.
|
super_barbou | la raie alcatel elle est plus jolie.
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | c se kon ma di aussi godefroi mai c des coneri
|
godefroi |
|
le_parrain N'est pas rein qui veut... | pour l'instant bokou de gen votent alcatel ?
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2002 à 21:02:42 ![]() ![]() |
LMF ///Miste & TDSiste |
macbeth personne n est parfait | parait que via et le alcatel c chô --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
eternity_78 |
|
clockover That's the life | ECI ethernet |
LMF ///Miste & TDSiste |
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
zobkiller666 Fini les études | En USB ECI et ALCATEL mm combat --> de la mer** --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
biniou |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
j'avais un eci usb ki merdais jai pri un ethernet eci ki merde tjrs et la je v avoir un new ce midi je v vavoir la surprise --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
DesuetCR_B |
|
el cabron me gusta el perico | tu as bcq d experience --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
DesuetCR_B |
|
euhh jai pas precise kan meme 2 choses
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
DesuetCR_B |
|
jai un new modem cet aprem (non eci je vs tiens o courant lol) --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nico Tine Nicool is here :D |
|
|
zobkiller666 Fini les études | en tt cas moi j'me suis pas fe chier!!!
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
nemesos | Je crois que maintenant t'as aussi le choix avec le bewan usb qui est disponible dans les packs extence |
|
|
felix158_TT |
|
|
figo | eci usb chez moi,eci ethernet au boulot! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | En fait tu n'as pas le choix entre les 2, le modem a utiliser entre ces deux la depends de la plaque ADSL de l'endroit ou tu est couvert. Si c'est une plaque ECI t'est obligé de prendre l'ECI, si c'est une Alcatel, c'est la raie... renseigne toi du type de central ADSL de ta zone de couverture. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Modem ECI Ethernet | Remplacer l'Alcatel Usb Speed Touch du pack Aol Adsl, possible ? |
probléme modem adsl usb ECI | Reboot aléatoire : Modem ECI USB |
Asus A7V266 et modem adsl alcatel usb | a7v333 et modem eci alcatel |
modem eci compatible sur plateforme alcatel ? | [ADSL] modem ECI USB sur plaque ALCATEL => yen a ki ont essayé ? |
Utiliser un modem Alcatel sur une plaque ECI | Urgent modem adsl alcatel ethernet compatible avec plaque ECI ? |
Plus de sujets relatifs à : Eci ou Alcatel ? |