Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  une alarme quand mon pc est chargé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une alarme quand mon pc est chargé?

n°4582329
tripsykord
Posté le 16-01-2006 à 20:55:28  profilanswer
 

Bonjour!  J'ai acheté un portable Toshiba Satellite M60-175 - Centrino 1.73 GHz.  Il a une assez bonne autonomie  (plus de 2 h 30) malgrès son écran 17 pouces, mais on m'a dit -et c'est aussi spécifié dans la notice- que lorsque la batterie est chargée à 100% il faut débrancher le chargeur, faute de quoi le pc perd de son autonomie lorsqu'on l'utilise sur batterie.
Si l'ordinateur me prévient quand la batterie tombe en dessous de 10%, il n'en est pas de même lorsqu'elle est pleine à 100%.  
Existe-t-il un logiciel qui gère cela et qui fasse retentir une alarme pour me prévenir de débrancher le cable d'alimentation?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 20:55:28  profilanswer
 

n°4582502
tripsykord
Posté le 16-01-2006 à 21:54:53  profilanswer
 

personne n'a d'idée? ça m'etonne que ça existe pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  une alarme quand mon pc est chargé?

 

Sujets relatifs
asusprobe, ne pas déclencher l'alarme en dessous de 600 rpmCharge CPU avec Firefox
équilibré charge sur plusieurs ligne 12v Cpu En Pleine Charge Lors De Lecture Video Avec Msi 6600g
New Baret ====> comment la prendre en chargeControleur USB VIA non pris en charge
xp charge pas correctement ...problème de charge CPU
Plus de sujets relatifs à : une alarme quand mon pc est chargé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR