Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AkiBug N°1 : "Q:\ n'est pas accessible - Fonction Incorrecte"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AkiBug N°1 : "Q:\ n'est pas accessible - Fonction Incorrecte"

n°2664497
Master Aki​ra 33
Posté le 14-08-2003 à 20:54:37  profilanswer
 

Alors 1er Bug d'une longue série : j'ai un lecteur DVD PLextor PX-116A et quand j'y insère un CD/CDA/DVD & Co 9 fois sur 10 il m'affiche la fenêtre suivante :

Citation :

Q:\ n'est pas accessible - Fonction Incorrecte


 
Alors d'ou viens le problème ??? Mauvaise config' du Bios ?? Mauvaise connectique ?? Lecteur HS ???
 
Merci d'avance pour votre aide, ça fais maintenant une bonne semaine que j'essaie de régler les différents bug mais rien à faire  :( . ça me déprime, j'ai un PC neuf et il déconne plus que l'ancien  :(

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 20:54:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AkiBug N°1 : "Q:\ n'est pas accessible - Fonction Incorrecte"

 

Sujets relatifs
Pc Silensieux pour fonction 24H/24HQuel ecran LCD avec fonction pivot ?
fonction sur kodak cx 4230Est ce que je peux me servir de la fonction Myvivo comme carte tv?
Erreur Néro lors de gravure [Erreur de fonction fixation]ABIT NF7S et l'acces au bios de la fonction raid ????
iPod - Prix en baisse - + accessible ? - conseil ?je ne trouve pas la fonction Soft Power Off sur une MSI 6309
mon 2400+ en fonction est a 61°c cela vs semnle il excessif?verrouillage fonction sur clavier logitech
Plus de sujets relatifs à : AkiBug N°1 : "Q:\ n'est pas accessible - Fonction Incorrecte"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR