Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

aidez-moi svp j'ai un pb de messagerie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3775742
magalih
Posté le 11-01-2005 à 13:02:25  profilanswer

Voilà depuis quelques tps j'avais un message d'erreur qui apparaissait sur mon pc lorsque j'étais sur ma messagerie : une erreur s'est produite voulez-vous effectuer un débogage. Je cliquais sur non et le message s'en allait. Mais depuis une semaine je clique sur non et le message réapparait aussitôt et le débogage ne donne rien. Ce qui fait que je n'ai plus du tout accès à ma messagerie mais les autres sites internet fonctionne très bien.  
J'avais des sywares que j'ai supprimé à l'aide du nouveau logiciel gratuit de Microsoft mais le problème réside toujours.
Avez-vous une solution?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 13:02:25  profilanswer

n°3775756
Elmoricq
Posté le 11-01-2005 à 13:06:24  profilanswer

Je pense que tu auras énormément plus de réponses, et pertinentes, si tu postais dans la partie "Software" du forum.

Ici, c'est composé en majorité de gens avec des mains pleines de cambouis qui tripatouillent, dissèquent et jouent au Dr Frankenstein avec leurs PCs :)

(sous quel windows ? tu as essayé Lavasoft Ad-Aware ?)

n°3775774
magalih
Posté le 11-01-2005 à 13:14:18  profilanswer

Windows AntiSpyware (Beta)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Configuration à moins de 800 euros : aidez-moi SVPAidez-moi a mettre mon NEC 3500A je vous en prie !!
aidez moi pour mon changement de ramaidez moi pour mon pc svp!!!!!!
Aidez-moi à déterminer ce P4 !AIDEZ MOI SVP probleme de memoire je pense
aidez moi a choisir en tre AMD et P4Problème dd externe aidez moi par pitié!!
Pb Clone DVD2: ElbyCDIO.dll est introuvable AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!!!!!Conseil Carte-Mère Aidez moi !
Plus de sujets relatifs à : aidez-moi svp j'ai un pb de messagerie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR