Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide svp !

n°4319515
HoLe
Posté le 10-09-2005 à 15:03:58  profilanswer
 

Bon voilà mon problème, hier dans la soirée le logiciel de mise à jour de ma carte mère (MSI Liveupdate) a détecté un bios disponible, pourtant il est vrai que mon système tournait très très bien, je me suis dit sans me douter que c'était mieux d'avoir le dernier bios... Bien mal m'en a pris et pourtant je m'explique :
 
Hier soir le logiciel se met en route, je flashe le bios sans problème, je doit rebooter deux fois ensuite, une fois pour valider le bios et l'autre pour valider la detection du chipset et des bus ide etc...
 
Après cela j'utilise mon pc sans aucun problème jusqu'à ce matin à 5 heures. je le rallume quelques heures après et là c'est du grand n'importe quoi, parfois rien ne se passe, aucun bootage, alors je reset et là une page "platinum" apparaît et je peux y lire : "press tab to post or del to setup" grossièrement c'est ça.  
Lorsque je réussis à accéder au bios après moultes reset, le menu bios freeze, impossible de faire quoi que ce soit !
Parfois aussi le HDD SMART etc se desactive par lui même et jamais je n'ai réussi à atteindre windows !
 
Alors si des gens très gentils et très compétents ont des suggestions à me faire c'est avec un immense plaisir que je me conformerais à leurs propositions qui j'espère seront nombreuses !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 15:03:58  profilanswer
 

n°4319711
HoLe
Posté le 10-09-2005 à 16:15:43  profilanswer
 

up
 
de l'aide svp...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide pour choisir un graveur de DVDJe vous demande une aide please please
[Aide] Petit probleme : help me :Dbesoin d'aide dans le choix de mon boitier
aide pour mon config pc ....mon PC s'éteint tout seul sans message d'erreur? aide
[AIDE] Choix config 350€ maxaide pour une config pc jeux/internet/multimedia
Aide + avis pour carte graph 
Plus de sujets relatifs à : A l'aide svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR