Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide rhéobus svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide rhéobus svp

n°8917677
ricorleone
Posté le 30-10-2013 à 16:53:54  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai un rhéobus bitfenix recon, en le branchant à mon alimentation le câble molex/4 pins à cramé, fumée blanche et tout .
 
Bref le câble en question est donc Hs, je ne pense pas qu'il y est d'autre problème, le pc fonctionne (ouf).
 
Par contre je cherche désespérément à changer ce câble, je n'en trouver nul part.
 
C'est donc un molex mâle (power) vers un branchement 4pins.
 
Je vous poste une photo, merci pour le coup de main.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -photo.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 16:53:54  profilanswer
 

n°8918322
diablotrip
Posté le 31-10-2013 à 07:24:36  profilanswer
 

salut ricorleone
 
tiens voici un lien ou ils en vendent http://www.pc-look.com/boutik/Cat_ [...] 22286.html autrement tu peu en trouver dans les magasins informatique generalement, par contre verifie bien t es branchement de t on rheobus car si ca a cramé ce cable la, je pense que t on rheobus est dead

n°8926719
ricorleone
Posté le 06-11-2013 à 13:15:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse je n'avais pas vu :/. En fait le câble fonctionne toujours et le rheobus aussi, c'est le plastique du câble qui a un peu fondu pour le coup car j'ai vite retiré le branchement au molex. Merci en tout les cas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide rhéobus svp

 

Sujets relatifs
Aide composant[Aide SVP] Bientôt l'achat gamer, besoin de vos avis.
Aide Config PC Jeuxaide config Gamer
Aide pour une config gameraide pour debudant watercooling complet pièce par pièce
Besoin d'aide pour un changement de config'besoin d'aide pour alimentation 12V pour rheobus
Probleme rheobus, need aide rapide plzAide installation pour le rhéobus Zalman ZM-MFC1
Plus de sujets relatifs à : Aide rhéobus svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR