Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour RAID0

n°4949721
pleymototo
Posté le 26-07-2006 à 18:28:18  profilanswer

Bonjour a tous!!

Je possede 2maxtor 160Go en sata (identiques) et j'aimerai les mettre en RAID0.Ma carte mere est un A8N-E. :)  
Comment dois-je mis prendre? :??:  
Jai cru comprendre que l'on devai faire une disquette avec les pilotes.(est ce vrai?) si oui comment la faire?

Merci d'avance pour vos explications !

/****************
  @+ Banzai :jap:  
****************/

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 18:28:18  profilanswer

n°4950113
yanhoupa
Posté le 26-07-2006 à 21:39:11  profilanswer

Je ne connais qu'une technique et elle implique un formatage complet.

Donc met le CD de windows, tu boot dessu, durant l'instal préliiminaire, on te propose d'apuyer sur F6 pour installer un RAID ou un SSCIE (me semble t-il)

Puis si il detecte tes 2 HDD la disquettes sera inutile, sinon il te faudra les installer via des drivers, doncil te faudra aller sur le site de Maxtor et chercher "pilote raid" les mettre sur une disquette et partionner le tout.

Au paravant, dans ton BIOS, il doit y avoir une partie "RAID" ou "array" où tu devra activé et regler le raid

Message édité par yanhoupa le 26-07-2006 à 21:40:06

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
grand besoin d'aide6600 Gt xfx agp 8x problème? besoin de votre aide!
Besoin d'aide , mon pc est hanté ! "Problème hardware ?"NV_4DISP.dll "Aide pour une config haut de gamme
probleme raid0 sur A8N32SLI deluxe, besoin d aideControleur raid0 IDE a l'aide :'(
raid0 besoin d aide svpBesoin d'aide pour RAID0 avec MSI K8N NEO2 Platinium
Besoin d'aide pour partitionner suite à une installation en Raid0 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour RAID0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR