Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aide pour mon multimètre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour mon multimètre

n°4558367
immacule
Posté le 06-01-2006 à 21:11:07  profilanswer
 

 bonne année 2006, a tous. Voilà j'ai un sousi avec mon multimètre. :fou:  il avait un problème, il bipait tous le temps, :??:  çà j'ai trouvé c'était une résistance qui était cramée. Le problème qui se pose maintenant c'est que lorsque j'étais embété avec ce "bip" j'ai essayé plusieur trucs avant de trouvé que c'était cette résistance, comme tourner les petits potentiomètres. Le truc c'est que je me suis apperçu que çà ne servait à rien et pir, se sont des potentiomètres de calibrage, étalonnage. Le problème de résistance et résolut mais maintenant se pose la question de précision de l'appareil j'ai remis les potentiomètres au repères mais j'ai un doute sur la précison de l'appareil. :pfff:  Je pose la question au super électroniciens du forum savoir si il y a des sociétés qui les réetalonnes ou si vous connaisssait des solutions pour le faire soit même. J'suis un bleu dans ce domaine mais je m'interesse a beaucoup de chose et j'ai envie de le retaper. Quitte à  :pt1cable: merci d'avance à tous!!! :hello:    

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 21:11:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aide pour mon multimètre

 

Sujets relatifs
Aide choix piece PCAide sur TIMING RAM CORSAIR
Un peu d'aide pour ma config...[demande d'aide]j'ais un probleme pour installé ma carte graphique!
aide pour my cinema p7131Aide pour ma Futur Config
Aide pour une configAide lecteur divx
Besoin d'aide pour élaborer une config complèteaide pour config
Plus de sujets relatifs à : aide pour mon multimètre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR