Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide pour mon graveur [PHILIPS CDRW5224]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour mon graveur [PHILIPS CDRW5224]

n°2932431
le_noob_en​_info
Tg
Posté le 09-01-2004 à 14:29:17  profilanswer
 

slt tout le monde  
 
Voila j'ai mon graveur depuis 6 mois environ et g jamais reussi a graver quoi que ce soit (c'est surement moi le newbie) et pour tester si il marchais vraiment je l'ai preté a un pote et chez lui sa marchait :S et jlui ai demandé ce qu'il a fait et il ma dis rien de special, juste le brancher et ct prêt pour graver
Mais c'est exactement ce que j'ai fais moi et je ne sais vraiment plus quoi faire
 
j'ai essayé de graver plusieur types avec nero 6.3
ex cd audio je suis tout bien ski ya marker je lance la gravure sa met buffer 100 % mais la barre en bas sa charge pas et sa reste a 5 % de gravure effectué pendant + de 40 minutes et je pense que c'est a cause de la vitesse sa fai le meme bug avec 8x 16x 24x et après sa bloke completement je met arrete se la fais pas je peu pas ejjecter le cd ni fermer nero so jdoi reboote physiquement :S
petit screen : http://auron.jexiste.fr/graveur.jpg
 
mon graveur est en slave et en master j'ai une lecteur CD : ASUS CD-S520/A
 
thx ceux qui ont pris la peine de lire mon long poste...et en esperant avoir une reponse si possbile :'(

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 14:29:17  profilanswer
 

n°2933048
le_noob_en​_info
Tg
Posté le 09-01-2004 à 20:36:56  profilanswer
 

up

n°2934290
le_noob_en​_info
Tg
Posté le 10-01-2004 à 15:20:44  profilanswer
 

re...

n°3215865
jambon
Posté le 24-05-2004 à 20:44:03  profilanswer
 

Meme probleme mais seulement avec les cd-r verbatim crystal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide pour mon graveur [PHILIPS CDRW5224]

 

Sujets relatifs
Aidez-moi vite ! Probleme avec graveurNewbie sur les graveur dvd
Graveur pioneer 106D firmware 1.07 : plantage en gravure DVD-Rgraveur Sony DWU 14A quels DVD achetés ? + Infos sur les suports
supprorts compatible avec le graveur de DVD EMPREX aide pour creer config (reseau, internet et divers appli)
A L'AIDE SVP !!!!!!!!!!!Problème avec un graveur Pioneer 106D monté dans un boitier USB2
Qu'arrive-t-il à mon graveur ?ptite question rapide : choix graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Aide pour mon graveur [PHILIPS CDRW5224]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR