Bonjour,
j'ai lu déja les quelques messages de personnes qui ont postés auparavant pour un probleme plus ou moin similaire..
Néanmoin... peut etre qu'il est plus spécifique et que...
Bref, j'expose le probleme :
Tout allait tres bien jusque hier ou en pleine conversation msn (je n'en demendait donc pas trop a la CG) l'ecran s'es figé... j'ai rebooté... sans probleme!!
Mais voilà qu'aujourd'hui quand je démarre windows... des lignes de pixels par ci par là sont bleues ou autre etc... pleins de problemes d'affichages... et arrivé à l'ecran de "bienvenue" : Boumm affichage illisible, l'ecran se met en veille comme s'il ne recevait plus de signal!!
Je ne peu plus démarrer qu'en mode "VGA"(affichage 640/480, 8bits), à partir duquel j'ai supprimé les pilotes, puis ait réinstallé les tout derniers... (mais droles de bug... en allant dans les configs ils ne semblent pas etre installés...car je ne vois pas toutes les caractéristiques a modifier d'habitude pour la CG)
Donc j'ai bien l'impression que la carte a rendu l'ame... mais elle n'a que deux ans.., était en pleine forme, ne surchauffait pas... Donc sa me fou un peu les boulles! (je la testerai sur un autre pc sous peu...)
Ma config est : ASrock 939Dual(agp+pcie) , amd 3800+ X2 64, 1go Corsair, 6800 GT
Est ce que sa vous semble vraiment etre un probleme uniquement materiel au niveau de la carte graphique?
merci