Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage sur un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'affichage sur un PC portable

n°10002950
kayl669a
Posté le 29-11-2016 à 21:22:07  profilanswer
 

Salut à tous!
Suite à un plantage, j'ai réinstallé W7 sur un PC portable Asus.
Problème: dès que j'installe les pilotes graphiques AMD, je n'ai plus d'image dès que j'arrive sous Windows, écran noir (ou presque, parce que si j'approche une lampe, j'aperçois le bureau).  
Pourtant Windows démarre corectement puisque j'entends bien la musique de démarrage et je peux éteindre avec un ALT+F4.
Si je désactive les pilotes dans le gestionnaire de périphériques en mode sans échec, ça remarche au prochain redémarrage. Si je branche le PC en VGA sur un écran de bureau ça fonctionne impec. J'ai même changé la dalle d'écran du portable, et exactement les mêmes soucis.
Une idée? Merci!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 21:22:07  profilanswer
 

n°10003634
ramb66
Posté le 30-11-2016 à 19:02:48  profilanswer
 

Salut, faudrait vérifier que les drivers soient les bons. Je sais que normalement c'est assez générique, mais des incompatibilités, liées au fait que ce soit dans un pc portable, ne sont jamais impossibles.
 
Tu peux essayer d'installer une version de drivers plus ancienne, ou essayer de choper les drivers d'origine. Le truc à éviter aussi, c'est de laisser Windobe installer les drivers graphiques via Windows update.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus d'affichage sur un PC portable

 

Sujets relatifs
PC Gamer - 1000~1400€[résolu] Changement du disque par défaut PC Portable
PC Neuf qui rameQue me recommanderiez-vous comme PC bureau ?
Quel PC portable pour du montage vidéo ?Que choisir comme PC Bureau ?
Premier PC fixe gamer.Probleme affichage ecran PC Portable
Problème d'affichage avec mon PC portable 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage sur un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR