Bonjour à tous,
J'habite dans un nouvel appart depuis deux mois. Or, ces derniers temps plusieurs coupures de courant ont eu lieu quand mon pc était éteint mais également allumé... Résultat des courses j'ai bien l'impression qu'il a pris un sacré coup dans l'nez.. en effet, lorsque je l'allume ma tv (qui me sert d'écran) ne détecte pas l'image de mon pc et affiche "aucun signal". De plus, aujourd'hui quand je l'ai allumé elle l'a détecté un temps puis quelques secondes/minutes après le phénomène est revenu.
J'aimerais savoir comment faire pour cibler le problème. Est-ce qu'il vient de la carte mère? De la carte graphique? Des sorties HDMI? De la télé? ou même du câble?
Quelqu'un aurait une solution afin de régler ce problème? Et si quelqu'un a été confronté à ce probléme, peut-on se faire rembourser la valeur de son pc? (Un peu plus de 1000 euros, sachant que certains composant sont d'occasion donc je n'ai pas les factures)
Mon pc n'ayant même pas un an, je vous avoue que je l'ai bien en travers de la gorge... donc si quelqu'un peut m'aider je vous avoue que ça serait bien aimable.
Joroods