Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

affichage lcd en facade devient rouge sur boitier ATX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6311065
mamy nanet​te
Posté le 01-04-2008 à 20:37:52  profilanswer

Bonjour

J'ai un "boitier moyen tour ATX DIGITAL 800S, 480 W, silver, Advance" avec écran LCD en facade.

Lorsque je joue à certains jeux cet ecran devient rouge et la température passe de généralement 35° à plus de 38°.
Jusqu'à maintenant je n'avais eu ce problème qu'avec un jeu The rise of Atlantis. Mais aujourd'hui j'ai le meme problème avec Mystery in London. Il s'agit pourtant de jeux plus que simples.

Est-ce grave docteur ????

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 20:37:52  profilanswer

n°6311749
gelaf
Posté le 02-04-2008 à 01:18:51  profilanswer

Salut mamy nanette,

Un coup de dépoussièrage (avec une bombonne d'air sec) de tes composants internes pourrait peut-être résoudre le problème (Trop de poussière peut faire surchauffer les composants à l'intèrieur du PC et la température du boîtier montera plus facilement, surtout pendant les jeux qui utilisent plus de ressources système).

Au pire, ton problème ne sera pas résolu mais ton PC sera plus clean :)

PS : Si ton PC est sous garantie, par exemple acheté a Confo (ou autres) il y a 6 mois, fait jouer ton SAV.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quel boitier pour une P5N32-E SLIPrise boitier facade sur Sound Blaster Audigy SE
Problème d'affichage / alimentation avec une 3870 x2[conseils] Achat boitier
HDD 2.5 compatible Boitier ext. 3" 1/2 ?Petit boitier ATX.
Affichage de lignes verticales bizarresPourquoi une différence de RAM à l'affichage ?
Plus de sujets relatifs à : affichage lcd en facade devient rouge sur boitier ATX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR